Filtrer par

Prix

Prix

  • 14,00 € - 20,00 €

Largeur

Largeur

Range couverts

Le range-couverts est l’accessoire indispensable dans vos tiroirs de cuisine. Il s’agit d’un simple plateau qui vous permet d’organiser le rangement de vos couverts dans votre cuisine. Il est disponible en plusieurs dimensions pour s’adapter à l’ensemble de nos meubles bas de cuisine et ainsi vous satisfaire.

Notre sélection de range couverts

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Le range-couverts permet de compartimenter vos couverts et ustensiles afin de faciliter le rangement. Proposés en différentes tailles, ils permettent de s’adapter au mieux à vos tiroirs de cuisine. Avec 5, 7 ou 10 compartiments, ils sont très appréciés pour optimiser le rangement et l’organisation dans les tiroirs pour simplifier l’accès aux couverts et ustensiles.

Comment aménager un tiroir cuisine ?

Doté de nombreux compartiments, le range-couverts est une option classique pour aménager un tiroir de cuisine. Intégré à un tiroir de cuisine avec ou sans poignée de cuisine, ce rangement est composé de plusieurs compartiments de tailles, largeurs et profondeurs différentes, permettant de stocker des couverts ou des ustensiles. Certains range-couverts sont également modulables pour déplacer à votre convenance les séparations.

Plusieurs dimensions disponibles

De 40 à 90cm de largeur, nos range-couverts s’adaptent à toutes les dimensions de tiroirs Cuisine&Cie de la marque Starmotion. Ils sont spécialement conçus pour la surface des tiroirs et se retirent aisément pour un nettoyage simple et rapide, à l’eau savonneuse ou avec un produit doux.

Des organisateurs de tiroir très pratiques

Qu’ils soient esthétiques, d’entretien facile ou astucieux, les range-tiroirs permettent de ranger et organiser tous vos couverts et ustensiles. Si le range-couverts est un indispensable de la cuisine, il est surtout un atout optimisation non négligeable. Non seulement il vous permet de compartimenter vos tiroirs de cuisine en séparant les espaces pour avoir facilement à portée de main vos couteaux, vos fourchettes, les cuillères ou d’autres accessoires d’art de la table comme les serviettes, ou certains petits pots à épices.

Choisir l’emplacement idéal

Sous le plan de travail, au-dessus du casserolier, à côté du meuble d’angle et son tourniquet de cuisine, dans un îlot central, le tiroir équipé d’un range-couverts vous permet de disposer couteaux de cuisine, fourchettes, cuillères, ustensiles, bouchons et autres petits accessoires toujours utiles.

Comment ranger ses couverts sans tiroir ?

Vous l’aurez compris donc, l’idéal est de disposer d’un tiroir spécifique et dédié à cet effet. Si malheureusement vous ne disposez pas de tiroirs dans votre cuisine, il est aussi possible de poser l’accessoire range-couverts sur une étagère. Bien que moins pratique, cette solution permet de garder en visuel tous les couverts et de garder une bonne organisation de ces derniers dans un rangement ouvert. Si pour la plupart du temps, ils sont destinés à être cachés et donc en plastique, il existe aussi des solutions en bambou, en tissu ou en métal ou inox qui sont plus jolis visuellement. Cuisine&Cie vous propose une sélection de range-couverts aux dimensions multiples qui s’adaptent à la taille de vos tiroirs. À découvrir sans plus attendre pour des tiroirs rangés et optimisés, un gain de place considérable et une praticité indéniable !