Filtrer par

Prix

Prix

  • 130,00 € - 167,00 €

Largeur

Largeur

Type de poignée

Type de poignée

Type de façade

Type de façade

Finition de la façade

Finition de la façade

Couleur

Couleur

Meuble à épices

Un des accessoires indispensables de votre cuisine ? Le meuble à épices ! Si vous aimez cuisiner, que vous jonglez avec les assaisonnements comme avec les ingrédients, le meuble à épices est un incontournable de votre cuisine. Découvrez notre sélection de petits meubles pratiques et fonctionnels pour habiller et équiper au mieux votre cuisine. Tous nos meubles range épice sont composés d’un panier inox coulissant avec ralentisseur pour vous offrir la place optimisée que votre cuisine mérite.

Notre sélection de meuble à épices

Il y a 21 produits.

Affichage 1-21 de 21 article(s)

Filtres actifs

Le meuble à épices fait partie des meubles bas de cuisine, et est idéal pour les petits et grands espaces. Il permet également de finir une cuisine pour un rendu propre. De plus, ce meuble de petites dimensions offre une belle capacité de rangement pour tous vos assaisonnements et condiments ou pour d’autres accessoires que CuisineandCie vous énoncera en idées et astuces.

Meuble à épices, un petit format bien pratique

Le meuble à épices est un petit meuble de faible largeur, idéal pour finir une cuisine équipée. Coulissant, il est généralement composé de plusieurs étagères de 15cm de largeur qui permettent de ranger en ligne toutes les épices dont vous avez besoin pour préparer de bon petit plat. Il est également doté de glissières latérales afin d’assurer la stabilité des bocaux entreposés. Très pratique, ce meuble à épices coulissant permet d’accéder facilement à tout son contenu, sans avoir à chercher au fond du placard. Il est idéal pour garder à portée de main, rapidement, vos ingrédients favoris.

Mettez du peps dans votre cuisine

Si la cuisine est votre dada ou que vous appréciez les heures que vous y passez, vous avez forcément chez vous, un certain stock d’épices en tout genre pour vos recettes. Féru(e) de cuisine française, aneth, anis ou bouquet garni font forcément parti de vos ingrédients fétiches, amateur de cuisine thaï, piment, coriandre et citronnelle sont vos indétrônables, amoureux des plats traditionnels orientaux, cumin, curcuma, ou cannelle ont la part belle dans vos placards ! En bref, quels que soient vos goûts culinaires, le meuble à épices sera forcément votre nouveau meuble de cuisine favori.

Faites de la place à votre meuble à épices

L’avantage de ce petit meuble bien sympathique, c’est qu’il se glisse un peu partout où vous avez un petit espace disponible. Que ce soit à côté de votre casserolier, pour apporter un rangement supplémentaire proche d’un meuble d’angle cuisine, ou à proximité du meuble sous évier ou de votre meuble four encastrable, il suffit de 15 petits centimètres pour qu’il se plaise dans votre cuisine et devienne votre allié n° 1 pour des recettes goûteuses et savoureuses. Pour les grands espaces cuisine, le meuble à épices peut aussi être proposé en format 30cm pour un rangement maximal et être positionné à coté d'un meuble sous évier.

Détournez l’usage de votre meuble à épices

Vous avez flashé sur le système coulissant du meuble à épices pour vos rangements, sachez que vous pouvez aussi l’utiliser en tant que range bouteille ou encore pour y glisser certains de vos accessoires comme des sets de table. Une autre idée ? Pourquoi ne pas vous en servir pour les accessoires de nettoyage s’il est placé à proximité de votre évier…