Plinthe cuisine

Plinthe de cuisine

Les plinthes donnent la touche finale de votre cuisine. Disponibles dans les différentes matières et couleurs de nos modèles, elles sont indispensables pour soigner l’aspect de votre cuisine. Nos plinthes se fixent aux pieds de vos meubles afin de les masquer.

Notre sélection de plinthes

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Filtres actifs

Les plinthes donnent la touche finale à votre cuisine. Véritable élément de finition, elles permettent de masquer les pieds, pas toujours très esthétiques de vos meubles de cuisine afin d’avoir un rendu final cohérent et décoratif. Un accessoire basique qui permet pourtant de donner une toute autre allure à votre cuisine.

Que sont les plinthes de cuisine

Ce sont des pièces de cuisine basses qui viennent se positionner sous les caissons, et équipés de lèvres étanches qui empêchent l’eau de s’infiltrer. Il existe plusieurs systèmes de maintien dont le clip de maintien au pied du meuble. Ces derniers enserrent le pied pour une mise en place facile et facilement modulable.

Les plinthes, un accessoire de finition parfaite

Si les plinthes n’ont aucun caractère obligatoire, il faut avouer qu’elles finissent parfaitement bien le rendu de votre cuisine. En effet, ces dernières s’installent et se fixent au niveau des pieds des meubles pour prolonger la façade des meubles de cuisine et donner un effet de hauteur. De plus, elles permettent de cacher les pieds en plastique de vos meubles bas. Elles sont également très appréciées pour leur aspect pratique puisqu’elles servent de barrière pour conserver le sol sous les meubles le plus propre possible, en évitant les poussières, déchets, ou objets de rouler sous les meubles de cuisine.

Plusieurs matériaux disponibles pour vos plinthes

Pour vos cuisines, vous avez la possibilité de choisir parmi différentes matières dont le PVC et le mélaminé. Disponibles dans les différentes matières et couleurs de nos modèles, elles sont indispensables pour soigner l’aspect de votre cuisine, résistantes au choc, à l’abrasion et aux rayures.

Plinthes en PVC

Ces plinthes sont proposées en épaisseur 15mm, avec des joints d’étanchéité transparents pour un entretien facile. Elles sont particulièrement résistantes bien qu’un peu moins esthétiques que les plinthes en mélaminé qui s’accorderont davantage à votre cuisine.

Plinthes en mélaminé

Les plinthes en mélaminé ont une surface identique à celle des meubles de Cuisine&Cie, matière qui garantit une finition impeccable. Elles viennent donc se poser à merveille dans le prolongement de votre meuble bas pour un rendu visuel qui ne fait qu’un.

Des plinthes pour toutes les cuisines

Cuisine&Cie vous propose un large choix de plinthes de cuisine qui iront parfaitement avec le reste de votre cuisine. Elles vous sont proposées de différentes couleurs, en blanc mat ou brillant, en noir mat, en gris, en effet béton naturel ou gris ardoise, ou chêne nervuré. Ajouter des plinthes à votre cuisine permet de souligner vos choix décoratifs en apportant une touche contemporaine.

Plinthes de cuisine décoratives

Tout comme les crédences, les plinthes sont devenus un véritable accessoire de modernisation de l’espace cuisine. En effet, elles ont pour but de finir une cuisine avec élégance pour créer un bloc uniforme entre les caissons et le sol. Découvrez nos modèles de plinthes à petit prix, en longueur 180cm, afin de s’adapter aux petits comme au grands espaces.