Filtrer par

Prix

Prix

  • 106,00 € - 160,00 €

Largeur

Largeur

Type de poignée

Type de poignée

Type de façade

Type de façade

Profondeur

Profondeur

Finition de la façade

Finition de la façade

Couleur

Couleur

Meuble d'angle cuisine

En cuisine, les meubles d’angle permettent de gagner un maximum de place et de tirer parti des espaces. Et si trouver le bon meuble d’angle est parfois chose difficile, vous devez avant tout penser à l’utilisation que vous souhaitez en faire. Chez CuisineandCie, découvrez une sélection de meubles d’angle ou meubles en L pour un aménagement de cuisine réussi et sur-mesure.

Notre sélection de meuble d'angle cuisine

Il y a 20 produits.

Affichage 1-20 de 20 article(s)

Filtres actifs

Optimisez la place de votre cuisine grâce au meuble d’angle, indispensable pour exploiter un espace autrefois mal exploité. Nos meubles d’angle vous permettent d’utiliser les espaces perdus en profitant de nos nouvelles technologies. Nos meubles d’angle sont livrés avec une étagère et l’ouverture de vos portes peut se faire comme vous le désirez, à droite ou à gauche.

Meuble d’angle, un atout pour votre cuisine

Autrefois mal aimé car il était considéré comme une perte d’espace, le meuble d’angle est aujourd’hui reconnu comme un atout indéniable de votre cuisine. En effet, l’équipement et les innovations modernes ont permis de redorer le blason du meuble d’angle en lui ajoutant une indéniable facilité d’utilisation. Qu’elle soit petite ou grande, vous avez toujours besoin de plus de rangement dans cet espace. Parce qu’une cuisine optimisée, c’est une cuisine dans laquelle on se sent bien !

Le rangement dans un meuble d’angle

Pour toute cuisine en L, le meuble d’angle sera à intégrer pour optimiser l’espace de rangement. Sachez que selon l’agencement de votre cuisine, vous aurez la possibilité d’installer un meuble d’angle 1 porte ou 2 portes. Sachez qu’il est aujourd’hui possible d’équiper votre meuble avec un tourniquet. Mais vous pouvez aussi profiter du rangement disponible au fond pour entreposer du matériel dont vous n’avez pas besoin au quotidien. Un petit conseil tout de même : pensez à vider régulièrement votre meuble d’angle pour nettoyer et trier le matériel à votre disposition.

Choisir entre meuble d’angle linéaire ou meuble d’angle en L

Lorsque vous concevez votre cuisine, il est préférable de penser à tous les détails, et notamment l’aménagement de votre meuble d’angle bas pour profiter un maximum du rangement et faciliter son utilisation au quotidien.

Meuble d’angle linéaire

Le meuble d’angle linéaire est un peu plus exigu et parfois difficile d’accès avec son unique porte, l’idéal est donc de l’équiper d’un tourniquet de cuisine avec plateau tournant. En effet, ce système ingénieux vous permettra de profiter de tout l’espace disponible, et surtout de faciliter l’accès à tous les accessoires que vous y aurez rangés.

Meuble d’angle en L

Les meubles d’angle en L sont un peu plus pratiques puisqu’il est possible d’y accéder des 2 côtés par une porte. En l’équipant de plateaux tournants à 360° autour d’un axe central, ils vous permettent de gagner de la place et d’optimiser les rangements dans un angle. En forme de L, ils offrent un bel espace de rangement et un gain de place assuré.

Quel espace pour votre meuble d’angle

Les meubles d’angle font en moyenne 90cm de largeur et vous permettent généralement de profiter d’un retour de plan de travail agréable pour plus de confort lorsque vous cuisinez. Ils peuvent être placés à côté de n’importe quel autre élément de cuisine, à savoir un casserolier, un meuble sous évier ou encore à côté d’un meuble four encastrable. Si votre meuble d’angle compose un retour, et la fin de votre cuisine, il est également possible d’y apposer à l’extrémité un meuble à épices ou range bouteille afin d’apporter une touche contemporaine et pratique.