Filtrer par

Prix

Prix

  • 124,00 € - 155,00 €

Largeur

Largeur

Hauteur

Hauteur

Meuble haut d'angle cuisine

Dans une cuisine, les meubles hauts d’angle permettent de gagner un maximum de place et de tirer parti des espaces en hauteur. Disposés dans l’angle d’une cuisine en L, ils permettent de maximiser la surface de rangement et l’accessibilité de leur contenu. Trouver le bon meuble d’angle et son accessoirisation peut s’avérer être un casse-tête, c’est pourquoi Cuisine&Cie vous propose des solutions toutes simples pour équiper votre cuisine. Moins profonds que les meubles bas, les meubles hauts et meubles hauts d’angle vous permettent de profiter aisément de votre plan de travail, sans vous prendre la tête.

Notre sélection de meuble haut d'angle de cuisine

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Ne perdez pas la place dans votre angle de cuisine avec nos meubles hauts d’angle qui vous assurent un agencement parfait et une continuité entre les meubles de cuisine. Avec nos meubles hauts d’angle, vous pouvez optimiser les espaces autrefois perdus ou mal utilisés.

Meuble haut d’angle pour rendre votre cuisine plus fonctionnelle

Le meuble d’angle est aujourd’hui reconnu comme une valeur sûre de votre cuisine et un atout indéniable de rangement. Que vous ayez une petite ou grande cuisine, vous aurez toujours besoin de plus de rangement dans cet espace ! Avec son nouveau design et les innovations en termes d’accessoires de cuisine, le meuble haut d’angle a trouvé sa place dans de nombreuses cuisines, pour devenir un point clé dans la fonctionnalité de celles-ci ! Permettant d’exploiter un coin, nous proposons chez Cuisine&Cie une sélection d’éléments hauts d'angle avec un rangement qui permettra d'accéder aisément au contenu.

Le rangement dans un meuble d’angle

Dans une cuisine en L, le meuble d’angle permet d’ajouter et d’optimiser l’espace de rangement. Selon la disposition de votre cuisine, vous pourrez opter pour des meubles hauteur standard 72cm ou Slim en 36cm afin de vous adapter à la hauteur sous plafond, ou pour ajouter des rangements supplémentaires sans trop alourdir l’aspect de la cuisine. L’équipement avec tourniquet est moins courant dans la partie haute que dans la partie basse des meubles de cuisine, mais vous pouvez redoubler d’inventivité pour conserver un accès facile, même au fond du meuble. Le petit conseil de Cuisine&Cie : pensez à ré-organiser régulièrement votre meuble haut d’angle !

Quel espace pour votre meuble haut d’angle

Les meubles d’angle font en moyenne 60cm à 65cm de largeur par porte et vous permettent de gagner en rangements hauts ! Ils peuvent être placés à côté de n’importe quel autre élément de cuisine, à savoir un meuble hotte, un meuble haut cuisine 1 porte ou meuble haut cuisine 2 portes, ou un meuble haut range bouteilles. Peu importe l’agencement que vous choisissez et qui vous convient, vous devez avant tout penser accessibilité et fonctionnalité.

Meuble haut et meuble haut d’angle, un atout déco?

En ajoutant des meubles hauts à votre cuisine, vous avez aussi l’occasion de renforcer le style de votre cuisine, ou au contraire, de varier les éléments en apportant une touche différente. Le format Slim des meubles hauts, et donc du meuble d’angle, apporte plus de légèreté à l’ensemble en laissant plus d’espace sous le plafond, ce qui permet d’avoir un espace plus aéré. Vous pouvez également choisir de différencier les meubles haut et bas, en optant pour un coloris différent, par exemple, du blanc ou noir en bas, et du bois en haut, ou inversement. Cela permettra d’apporter du contraste, et d’attirer davantage l'œil sur l’un des éléments. Vous avez aussi la possibilité de créer du contraste sur un même linéaire, en choisissant de différencier l’un des meubles pour le faire ressortir. Dernier atout charme et pratique, vous pouvez équiper vos meubles hauts de luminaires, qui vous permettront d’éclairer votre plan de travail Ne risquez plus de perdre de la place dans votre angle de cuisine avec nos meubles hauts d’angle qui vous assurent un agencement parfait et une continuité entre les meubles de cuisine. Avec nos meubles hauts d’angle, vous pouvez optimiser les espaces autrefois perdus ou mal utilisés, gagner en surface de rangement et donner plus de relief à votre cuisine en créant un retour pratique et fonctionnel.