Le Client dispose d’un droit de rétractation sur la Commande d’une durée de quatorze (14) jours calendaire à compter de la date de réception du Produit commandé. Pendant ce délai, le Client pourra retourner les Produits non montés, emballés et avec étiquettes originales, sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalité.

Les Produits doivent être retournés intacts et complets et ne doivent pas avoir été ouverts.

Tous les Produits peuvent faire l’objet d’une rétractation, excepté ceux exclus par l’article L. 221-28 du Code de la consommation, ce incluant notamment des éventuels produits personnalisés au profit du Client.

Les frais d’expédition pour retourner le Produit sont à la charge du Client. Cuisineandcie s’engage à rembourser le Client de la totalité des sommes qui lui ont été versées à la réception du Produit retourné et à la constatation de la bonne qualité de ce dernier. Le remboursement sera effectué par chèque bancaire.

Le Client devra faire valoir son droit de rétractation :

    • - Soit en remplissant dûment le formulaire de rétractation proposé ci-dessous et en le retournant par voie postale au siège de Cuisineandcie ;
    • - Soit en contactant le service client par email à serviceclient@cuisineandcie.com .

Les retours ne seront acceptés que si la procédure de retour des produits est respectée par le Client.

FORMULAIRE DE RETRACTATION 

Cuisineandcie – service retour

11 rue Saint Sernin

ZAE la Mouline

34490 Corneilhan

Je vous notifie par la présente, ma rétractation du contrat portant sur la vente du ou des produit(s) ci-après mentionné(s) :

Commandé le :

Reçu le :

Numéro de commande :

Nom du client :

Adresse du client :

 

Signature du client :

 

Date :